Désinstaller carte son creative sound blaster live

Bonjour.Voila je voudrai installer de nouveau pilote mais il me faut désinstaller les pilotes précédent donc et je n’y arrive pas j’ai essayer avec driver cleaner et sa marche pas donc si vous avez une autre solution ‘propre’.Merci

Personne c’est car j’ai un problème quand je veux régler les grave dans creativeaudioHQ sa me met impossible d’inisialiser le pilote audio.Réinstaller le pilote audio et meme en le réinstallant sa ne marche pas donc je voudrai désinstaller cela proprement pour mettre des nouveaux car quand je veux installer les nouveau cela me dit qu’il ne détecte pas la carte son…

Slt :slight_smile: utilise le gestionnaire de perif (poste de travail/panneau de config/systeme/materiel) pour desinstaller les drivers de ta carte son ensuite redemarre et installe les nouveaux.bye…

merci mais a chaque fois il se réinstalle automatiquement sans que je le demande

up

le problème c’est que je peut pas régler les grave et les aigue…

je l’acherai pas le morceau :stuck_out_tongue:

help !

1. essaies en sans échec
  2. enlèves ta carte audio fais comme si y en avait pas (pas d’intégrée ni creative PCI) d’installes les drivers classiquement et remet ta carte audio puis réinstalles manuellement les drivers que tu veux

je viens donc d’esayer sans echec je désinstalle au redemarage sa me le reinstalle a nouveau,je viens d’essayer donc d’enlever la carte son je redemarre sans la carte son je désinstalle dans paneau de config et avec drivecleaner et le remt je redemare et sa me réinstalle automatiquement a nouveau je sens qu’il va falloir que format c: :frowning: mais j’en est marre :’(

Si tu fais une désinstalles avec panneau configuration ET en affichant en gestionnaires périphériques tous les périphériques cachés et tu vires tous les périphériques sons, tu fais cela en sans échec, puis regcleaner et easycleaner et beclean pour nettoyer le registre et que cela te la réinstalles alors que la carte son n’est plus physiquement là … je sais plus… dsl