Salut, j’ai Command & Conquer installé sur mon PC, et comme je l’ai revendu je souhaiterai le désinstaller!
Seulement il m’est impossible de le faire, en essayant avec CCleaner et le programme de Désinstallation de programmes de Windows, où les deux programmes de désinstallation se bloque très rapidement, au niveau de la collecte des informations requises…
J’ai même essayé de le faire à partir du CD quand je l’avais encore mais pareil le prog de désinstallation bloquait (ce programme ne réponds plus)!
Alors comment je peux faire pour supprimer C&C3 de mon PC et tous les fichiers qui s’y rapportent?
Ca n’a peut-être rien à voir avec ton cas. Mais je me souviens que lorsque j’ai désinstallé C&C3, cela a été extrêment long.
Il me semble aussi que ca ne répondait plus pendant 5-6 minutes (peut-être même plus). Malheureusement, je ne me souviens pas si c’était aussi pendant la collecte d’infos ou aprés)… J’ai pris mon mal e patience et la désinstallation a fini par arriver à son terme. :neutre:
Ok, tout d’abord je vais retenter en patientant un peu plus longtemps!
Sinon j’essaie donc de supprimer en premier le dossier puis un nettoyage avec CCleaner, ou j essaie en remettant le BIOS sur défaut et exécuter la désinstallation en mode sans echec!
J’ai rebooter et ils sont encore là! Je les supprimeraient en temps voulu, surtout que je compte me le réacquérir un jour pour ma collection!! Merci a vous trois! :oui:
Le problème, c’est que j’ai envie de les revendre pour me faire un peu d’argent qui me sert à en racheter d’autres, le deuxième problème et que je suis collectioneur et que j’aime garder mes jeux…
Tu peut toujours tout suprimer dans le dossier du jeu et puis effacer tout ce qui reste avec regcleaner. Sa peut marcher car normalement il ne reste plus rien du jeu sur ton pc. (normalement) :paf: