Désinstallé Vista ?

Salut !
J’ai testez Vista, mais bon vu que les drivers ne sont pas térribles et que mon modem fais apparaitre un ‘Blue Screen of the Death’. Je compte la désinstallé…
Problème, comment je dois faire ?
Insérez le DVD, puis Option désinstallé ?
Formaté bêtement la partition, mais comment l’enlevé du Multi-Boot ?

Aussi je voudrais savoir si je pourrais rajouter l’espace libéré a une partition (système) existante ?

UP !!! :bounce:

Tu lances le DVD de vista au moment de choisir sur quel Disques dur tu souhaites installer, tu formate ton DD, pi tu annules l’install, faut lire parfois ce que te proposes les options pendant une install :clap:.

Bonne année et bon formatage :love:

Merci bonne année a toi aussi
Bon finalement j’ai suprimé le bootloader de vista et est suprimé la partition vista depuis XP…
maintenant j’ai de la place pour Linux :slight_smile:

Nul besoin de le préciser ça je pense, tu en fais ce que tu veux de ta place :clap:

Bonne nuit aussi :ane:

Je précise que j’aimais bien Vista, seulement sans modem… :confused:
Mais bon vu que j’arrive pas a le faire fonctionné non plus sous linux pour l’instant…

Il doit être bizarre ton modem … [:paysan]

Modem Bewan ADSL USB… vraiment pas le TOP :confused:

tu utilises un utilitaire de gestion de partition : tu formates ta partition puis tu augmentes la partition que tu veux avec l’espace libérée.
Dans les payants, diskexpert3, ghost, magic partition …
En gratuit, tu graves un livecd d’une version linux qui possède qtparted (un knoppix je crois ou ubuntu ?). Tu démarres sous linux avec ton livecd et ensuite tu lances l’utilitaire de partionnement (formatage, gestion partitions). Je l’ai déjà utilisé avant d’acheter diskexpert3

Merci…
d’autant que je viens de libéré 16Go car je comprend rien a Linux + 20Go sur une partion que je me sert pas.
Fini les message comme quoi j’ai plus de place
@++

finalement,tu comprend rien a linux et rien a vista,c’est pas grave il te reste windows 95 :lol: