Desinstallation windows media player

Bonsoir à tous,

Je voulais desinstaller media player 9, j’ai donc fait une recherche dans google. En lisant des article sur la desinstallation de media player 9 j’ai appris que pour le desinstaller il fallait taper:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall dans executer.

J’ai donc fait cette manip et la rien de ne se passe aucain message ne s’affiche.
j’ai donc reessaye plusieurs fois toujours la meme chose!!!!:ouch:

Donc ma question est: comment je fais pour desinstaller media player???

merci d’avance

kid

Bonsoir

Heu , tu vas simplement dans "démarrer", "panneau de configuration", "ajout suppression de programme" et tu séléctionnes windows media 9.

Pourquoi faire compliqué, ou alors je comprends rien !

Salut boqboq :hello:

merci pour ta reponse mais il n’y est pas dans le menu de desintallation des programme!!
Ou il y a un probleme chez moi!!!! :??:
personne d’autre ne peut m’aider???

merci d’avance

kid

http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desin…dia-Player.html

merci pour ton liens mais comme est expliquer dans le premier message j’ai fait exactement cet manip!!!! et cela n’a pas marcher!! :frowning:
je ne sais plus comment faire pour m’en debarasser!!!! :grrr:

kid

Tu es sur le compte Admin?

http://img156.imageshack.us/img156/3806/ajoutprgwinfy2.jpg

Par contre, je ne sais pas si tu peux le désinstaller physiquement.

oui je suis sur le compte admin puisqu’il n’ya qu’un seul compte sur l’ordi.

J’ai essayer la manip de la photo sa ne fait rien!! :frowning:

il n’y a pas d’autre moyen de le virer de mon ordi??

kid

A tout hasard essaye avec CCleaner :neutre:
Bon courage :hello:

j’y avait penser mais il propose exactement la meme chose que le programme de desinstallation de windows. dommmage :frowning:
Je ne comprends pas pourquoi apres avoir tape la ligne dans execute rien ne se passe!!! :grrr:
kid

Essaye de passer à la version 11 du player… On sait jamais :neutre: … Tu peux la trouver ici sur Clubic.
Bon courage :hello:

je l’ai fait mais quand je le desinstalle le 9 revient toujours!!!! :’(

bonne année à tous :pt1cable:

kid

up :frowning:

Pour l’avoir tésté de nombreuse fois…

Et ça marche…

Ce soft te permet de virer (physiquement) tous ce qui est supperflus dans Windob… WMp-Outlook Express-IE-Movie Maker…etc…

ici…

Sinon l’idéal est de ce créer un ce d’install entièrement automatique… intégration des services pack et autres maj… virer des soft en rajouter… désactiver les services… et j’en passe et cela gratuitement avec Nlite.