Desinstallation windows live messenger

bonjour a tous et merci d’avance pour votre aide . Voici mon probleme je veux desinstaller windows live messenger mais quand je fais cela j’ai un message d’erreur me disant que cela n’est pas possible et que cela vient du fait que j’utilise windows live messenger en mode sans echec or je ne l’utilise pas en mode sans echec !!! J’ai essaye evidemment ajout et suppression de programme; ccleaner ou bien encore suppress plus mais a chaque fois cela me repond cela.D’apres vous d’ou vient le probleme?? Merci

Tu passes bien par le panneau de configuration ?
Tu as bien quitter WLM avant de tenter de le désinstaller ? Il n’est pas dans la zone de notification, à coté de l’heure ?

oui oui bien sur je suis passe par le panneau de configuration, j’ai essaye egalement en mode sans echec, j’ai aussi utilise divers utilitaires de nettoyage mais rien n’y fait je suis degoute qu’est ce qui m’a pris de mettre cette M… alors que j’avais Amsn


crois tu qu'un rapport hijackthis pourrait m'aider? Saistu t'en servir car suis loin d'etre un pro

ca y est merci pour ton aide j’ai resolu mon probleme grace a registry crawler merci pour tout

Bonjour / Bonsoir j’ai le même problème que chabalTheBad sauriez vous m’aidez s.v.p ?

Salut

SUPPRIMES CE QUE TU PEUX
Avec d abord l uninstall—ou ajouter/supprimer
desinstalles aussi—ce qui va avec Revo uninstaller
www.clubic.com…

ensuite avec RegCleaner----en mode sansECHEC
supprimes les clés CORRRESPONDANTES
toujours en mode sans Echec
lances hijackthis
www.trendsecure.com…

cliques sur " Do a system Scan Only "
supprimes ce qui correspond a wlm
redemarres ton PC
Télécharges CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !
www.ccleaner.com…
Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

Tu as aussi Revo Uninstaller, réputé pour être vraiment radical.