J’ai changé presque intégralement les composant de mon ordinateur. J’en ai profité pour acheter et installer Windows Seven, le vendeur/installeur m’a laissé mes deux anciens disques durs sur l’un d’entre eux est toujours installé Vista (Pas sur le même que Seven), j’aimerais me débarasser de Vista (pour éviter qu’a chaque démarrage, il me propose le choix de l’OS et aussi pour réutiliser le disque dur). Comment faire ?
Autre question : mon lecteur de CD/DVD s’ouvre et se ferme normalement, mais n’est plus détecté par l’ordinateur. Est il endomagé ou simplement débranché ?
Tout d"abord, créer un CD de réparation système (Windows 7). Touches Windows et R , taper sdclt -> Créer un disque de réparation système
Edité le 03/08/2013 à 10:32
Je reprends cette opération après des mois de glandage intensif ^^
Est ce que je dois prendre un disque vierge ou est ce que je peux prendre une clé USB ?
Après avoir créer une sauvegarde, quelle est la suite de l’opération ?
cliquer par le bouton sur la poste de travail et accéder aux propriétés puis paramètres avancées enfin démarrage et récupération et modifier le temps d’affichage de la liste de systèmes d’exploitations