Salut, J’ai installé ce jeu sans problème et j’ai joué des mois. J’ai voulu desinstaller tous les patch et le jeu pour le réinstaller et jouer à RTW realism. Gros erreurs !!! J’ai réussi à le desinstaller, à le réinstaller mais problème avec RTW réalism. J’ai donc voulu faire machine arrière.
Impossible à deisnstaller pour revenir à la version d’origine. J’ai recherché sur différents forum et j’ai utilisé (cleaner, base de registre…). RTW me prorpose tj d’être desinstaller quand je lance le cd. Si je clique sur desisntaller : plantage.
Si je passe par le cd pour installer plantage.
Une petite idée ?
Je cherche tj une personne qui peut m’aider.
Comment l’ordinateur, par l’intermédiaire du cd, sait que le jeux a déjà été installé ?
Il doit rester une trace dans l’ordinateur. Comment retrouver cette trace (base de registre ?) et la retirer ?
Certainement une entrée dans la BdR. Essaie de chercher s’il y a des clefs “RTW” ou du nom du développeurs ou encore de l’éditeur. Ne pas oublier que c’est dangereux de jouer avec regedit en cas de mauvaise manip’!
moi jai trouver le moyen javais le mm probleme et en faite tu rentre ds le cd.tu clique sur setup il va desinstaller tt a zero.et apres tu reinstalle normalement et sa fonctionne nikel.^^