Désinstallation propre de la beta d'office 2007

Essaie avec “CCleaner”, et dans l’onglet outil, recherche si tu trouves quelque chose d’Office.
Sinon es-tu allé chercher dans le panneau de configuration (Ajout/suppression de programmes).
Dernière solution, dans “Rechercher”, tapes Office et voies si Windows trouve quelque chose.
C’est tout ce que je peux te conseiller, mais d’autres ont certainnement des solutions miracles, en attendant !!! :neutre:

J’ai installé il y a quelques mois la version bêta d’office 2007 sur une partition que j’ai par la suite formaté (je n’ai pas formaté la partition système). Les fichiers installés ont donc disparu mais pour windows cette version d’office est toujours installée (seulement je n’ai évidemment plus accès à l’utilitaire de désintallation). Désormais, lorsque je veux installer la version définitive d’office, il me dit qu’il ne peut pas faire de mise à jour sur une version précommerciale d’office. Comment faire donc, pour désinstaller proprement la bêta? (j’ai essayé de la réinstaller pour ensuite la désinstaller correctement, mais la date de validité étant passée, ça ne fonctionne pas). Y a-t-il des fichiers particuliers sur la partition système que l’on pourrait supprimer pour ne pas que windows prenne cette version pour installée?

Je vais essayer de trouver “CCleaner”. Sinon, j’ai effectivement cherché dans le panneau de configuration : office 2007 est absent. J’ai aussi essayé de faire une recherche en tapant “office 2007” et “office12” (sinn il confond avec office 2003 et openoffice que je n’ai pas vraiment envie de désinstaller) : j’ai trouvé qqes fichiers que j’ai supprimé mais pas de changement. Je suppose qu’il s’agit de fichiers ne portant pas ce nom…

C’est bon j’ai réussi à le désinstaller avec ccleaner. Merci beaucoup.