Désinstallation Norton

Bonjour à tous,
il se trouve qu’il y a 3 mois j’ai acheté un ordinateur en grande surface, avec des logiciels intégrés, dont Norton Antivirus, disposant d’une license de 3 mois.
Comme vous avez dû le comprendre :wink: , ma license est arrivée à expiration. Le problème est que je ne trouve aucun fichier uninstall, et il n’y a rien non plus dans ajout / suppression de programmes. Je vais en effet le désinstaller pour installer McAfee.
Pour info, mon PC est un prémonté Packard Bell.
Comment dois je donc faire pour désinstaller Norton ?
Merci d’avance

Slt Nicofish, je pense que dans l’explorateur windows puis program files
ensuite NORTON, tu devrais dans les différents repertoires de norton 1 fichier “uninstall”.

@ pluche :stuck_out_tongue:

Slt Nicofish, je pense que dans l’explorateur windows puis program files
ensuite NORTON, tu devrais trouver "oups!!dans les différents repertoires de norton 1 fichier “uninstall”.

@ pluche :stuck_out_tongue:

Salut à toi gibus53.
Ben justement, comme je l’ai précisé, je ne trouve aucun fichier uninstall… Même dans le dossier Norton ! Je ne sais pas comment m’y prendre, d’ailleurs je ne trouve aucun fichier uninstall des logiciels qui étaient préinstallés (comme Office 2003 par exemple), et encore une fois, non plus dans Ajout/Suppression de programmes

Essaies avec un soft coimme regcleaner ou easycleaner ou windows configurator…
Pas cool c’est trucs préinstallés pour réinstalles ou désinstalles c toujours difficile

sur le site de norton il y a un utilitaire pour désinstaller NAV :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

Merci pour ce lien, mais le logiciel ne fonctionne pas avec ma version du logiciel…
Je vais essayer avec tes programmes tkv93, merci.
Je vous tiens au courant

Slt Nicofish, as tu trouvé la soluce pour virer Norton?
je pense que par “regedit” ça devrais le faire, c’est long mais efficace.
Si tu y arrive install donc AVAST (gratuit) + 1 firewall (gratuit aussi)
perso j’ai AVAST + A2 Guard + Look n Stop (le tout gratuit) et aucun prob.
Bonne chance et à pluche