Désinstallation Messenger - Problème désinstallation Messenger 4.7

Bonjour, je viens de passer à la version 7.5 de MSN Messenger mais j’ai toujours la version 4.7 qui est installée et je n’arrive pas à la désinstaller. Comment faire?

Pourquoi tu n’arrives pas à la desinstaller? Il te bloque?

Dans le menu Ajout / Suppression de programmes, Messenger 4.7 n’apparait pas.

Et aucun raccourci dans le menu démarrer. Bref je ne sais pas comment faire pour désinstaller messenger 4.7 et seulement garder la version 7.5.

Ta version 4.7 c’est Windows Messenger différent de MSN Messenger.

Pourquoi tu veux le désinstaller ?

Mais tu arrives encore à lancer MSN 4.7 ?

Oui, il y a confusion : c’est WINDOWS messenger 4.7 et MSN messenger 7 et des brouettes…
Comme ce sont deux logiciels différents l’un ne remplace pas l’autre.
Tu peux empêcher le démarrage de windows messenger en allant dans le menu préférence et en décochant le lancement au démarrage. Tu peux aussi le désinstaller en allant dans le chercher dans les composants windows, je crois (qui apparaissent dans le menu à droite du menu de désinstallation des programmes).

la manip,c’est pano de configuration,ajouter ou supprimer des composants windows, et tu désinstalle CEST TOUT :sol:

(entre le pano et suprimer y a ajout /suppréssion de programmes…)

Ok avec toi, mais est-ce que c’est bien la windows messenger qu’il a? Et puis c’est à gauche dans le menu de desinstallation :wink: !

Ce n’est pas conseillé de supprimer Windows Messenger du système. Moi je l’ai mis à jour :wink:

Windows Messenger version 5.1 (la dernière disponible) : http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr

La solution la plus simple reste encore de renommer le dossier Messenger en MessengerOFF dans Program Files. :oui:

Si besoin il suffit de remettre Messenger pour le reactiver

pour desinstaller windows messnger: demarrer+ executer coller ( RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove ) +ok et voila

bonjour(eh oui encore moi)comment peut-on changer le mot de passe pour msn,svp,merci. :hello: