Désinstallation manuelle de Outpost pro ?

Bonjour à tous,

Impossible de désinstaller le firewall Outpost pro par ajout/suppression de programmes sous Windows Me.
Puis-je le désintaller manuellement en supprimant le dossier dans program/files et en nettoyant la base de registre ?
N’étant pas expert en informatique je n’ose pas me lancer dans ce genre d’opération.
Merci de vos conseils.

Lorsque qu’un logiciel de ne desinstalle plus tu as deux solutions :

-L’editeur propose sur son site un logiciel pour nettoyer (c’est le cas de nero par exemple) :neutre:

-Ou alors tu effaces manuellement tous les dossier ainsi que les entrées correspondante s dans la BDR :oui:

Tu peux aussi aller voir dans son répertoire d’installation et chercher un exécutable portant le nom de unwise ou uninstal.
Ou essayer de relancer l’installateur, il arrive qu’il propose de le supprimer (Avast! peut se desinstaller comme ça)

Il n’y a pas de logiciel pour nettoyer sur le site.
Merci

Dans le répertoire d’installation “uninstall” ne déclenche qu’un feedback report auquel on répond par oui ou non si réponse non rien ne se passe, si réponse oui on est connecté au site Agnitum sur lequel on entre son message, mais ensuite in ne se passe rien.
J’ai essayer de relancer l’installateur mais ça ne marche pas.