Desinstallation impossible d USB Software - Impossile de suppimer mon ancien modem d

J ai installé une Livebox.Je pensais avoir supprimé correctement mon ancien modem Thomson 330 Speed Touch.
Or de le panneau ajout suppressssion de programe Speed Touch USB Software apparait encore et sa supprssion est impossible lesmessage suivant s affiche:Erreur lors de l extraction des fichiers de support:Le fichier Spécifié est introuvable.
J ai essayé de reinstallé le modem pour mieux le desinstallé mais impossible car j ai changé de debit.
Bref comment faire pour supprimé mon ancien modem Alcatel Speed Touc Thomson 330
merci

Bonjour,
pour supprimer les programmes récalcitrants et les traces de suppressions incomplètes, il existe un excellent petit logiciel gratuit :CCleaner 1.35.424 à télécharger sur : http://www.ccleaner.com/download/
Procédure : Installer CCleaner, puis le lancer
CCleaner / Outils / Programmes de désinstallation / Surligner le programme à supprimer / Lancer la désintallation
(Si déjà désinstaller, cliquer sur “Effacer l’entrée”)

En outre ce logiciel permet de nettoyer le Registre en cliquant sur "Erreurs"
et de nettoyer les fichiers orphelins en cliquant sur "Nettoyeur"

Direction Logiciel :hello:

Merco bcp.J avais deja CCleaner.Mais je n avais pas uitisé effeacer l entrée. C est super le programe a disparu du panneau ajout suppression de programe
Merci bcp