Désinstallation de VISTA

Bonjour,
Sur un Portable TOSHIBA P200-12V, Je souhaite désinstaller VISTA pour installer mon XP Pro. Est ce possible ? Y a t il des impossibilité ? comment doit on procéder.
Bien sur je ne possède pas de VISTA complet pour faire marche arrière et le réinstaller. D’avance pour votre attention et votre aide merci.

Tu as un problème avec Vista qu’il t’est impossible de résoudre avec lui ? Parce que c’est dommage de ne pas utiliser une licence Vista que tu as achetée (on n’en commentera pas le bien-fondé ou non…) avec ta machine !

Parmi les impossibilités à craindre, il y a déjà (et déjà pas mal), le fait qu’il n’existe peut-être pas de pilotes XP pour ton portable. Donc, renseigne-toi sur ça avant tout !

Ensuite, pour savoir comment installer XP, tu utilises la fonction de recherche : la question a déjà été posée moult fois ici depuis février…

Et je recommande d’autant moins la suppression de Vista (qui est un très bon OS quoiqu’on en dise) si tu ne peux pas le réinstaller après !

As-tu seulement essayé de vraiment l’utiliser, Vista ?

“As-tu seulement essayé de vraiment l’utiliser, Vista ?”

ça c’est la bonne question que tout possesseur de micro livré avec Vista devrait se poser, car ça devient une mode basée sur des “on dit” de reinstaller XP.

Désactiver L’UAC qui est irritant au début permet de goûter à cet os dans de bonne conditions.

Quand aux programmes incompatibles…ils sont plutôt rares.

+1

+2

As-tu acheter XP ?

As-tu fais générer tes CD ou DVD de backup ?

Un OS ne se déinstalle pas, il s’efface, souvent en en installant un autre par dessus.

Sinon, je suis d’accord avec les 4 précédents intervenants : as-tu seulement essayé Vista ? Pourquoi le virer ? Parce que c’est la mode… :neutre:
Edité le 26/11/2007 à 10:07