Désinstallation de pilotes qui ne figurent pas sur la suppression de programme

Bonjour,

Je travaille sur un portable sous la version Vista 32 bits familiale premium.
Le problème concerne la connexion avec une imprimante résau.

J’avais possibilité avant d’utiliser une imprimante Canon Laserbase MF5600 en réseau, branchée sur un PC sous XP pro.
Ce PC ayant rendu l’âme, nous avons changé de PC “support de l’imprimante” (portable XP familial) . Or, cette fois, je ne peux plus accéder à l’utilisation de cette imprimante. J’ai mis tous les pilotes à jour sur le PC support. Toujours un message d’erreur “accès refusé”.
Et quand je tente de mettre à jour les pilotes de cette imprimante sur mon propre portable, il me lance le message d’erreur: “Une version antérieur des pilotes MF existent déjà sur votre ordinateur, désinstallez les puis relancer l’installation”.:ouch:

Problème ? Ils ne figurent pas dans les programmes, je ne sais pas où sont ces pilotes, ni, du coup, comment les désinstaller.

Quelqun a une idée ? :frowning:

Salut

pour vista il faut aller demarrer----- ensuite panneau de configuration ensuite------ tu vas dans programmes et fonctionalités et la tu trouveras toute les progammes que t as installé t as juste a faire click droit sur le programme que tu veux desinstaller c est tout ce qui a faire sur vista !!!

ou essayes Suppress Plus
www.pcastuces.com…

Pour ne plus avoir à me répéter, je vais reclarifier les choses: je cite:

.

Ce qui veut dire que ça ne figure pas dans l’ajout suppression de programme. Mais merci quand même.