Désinstallation de Norton (NIS 2005) - NIS introuvable dans ajout/suppression

Bon voila, j’ai fait une restauration made in packard bell chez un ami et me retrouve avec un norton n’étant même pas dans Ajout/suppr.

Que dois je faire pour le supprimmer correctement (j’ai fait un tour dans les registres et suprression à la volé des fichiers j’ai été bon pour faire une restauration à nouveau).

Existe t’il un utilitaire ou autre pour faire ceci ?
J’ai entendu parler d’un patch faisant toute la désinstallation de norton. Est il vraiment sur ? Si sur ou puis je le trouver ?

PS : en me baladant sur les forums de packard bell j’ai entendu parler d’un “smart restore” qu’est ce donc ? ajout/suppr de program de packard bell ?

NB : Ah si c’était mon PC un vrai format serait plus simple ^^

NB2 : Je commence à en avoir marre de me promener de forum en forum PLEASE HELP

ben oui il faut chercher au bon endroit par exemple la

oui entre temps j’ai récupérer le programme, c’est juste le fait qu’il est présent sur l’ordi et pas dans l’ ajout/suprr de programmes qui m’embétait !

Mais je me suis creuser un peu trop la cervelle pour un truc finalement d’une simplicité, sans parler du forum de packard bell qui au final m’a plus embrouillé qu’autre chose…

Lao Tseu la dit : ne jamais lire les topics fait par des débutants, ça induit trop en erreur :jap:

norton fourni un prog de désinstallation (il fo croire que celui du logiciel n’e pas fameux!). va sur leur site…