Désinstallation de microsoft office 2007

Salut tout le monde!
J’ai un pépin. Je possède un eeepc 900, fourni avec xp. J’ai voulu installer office 2007 dessus. Grosse erreur. :riva:
J’ai tout installé, et forcement, sur ce netbook, la place prise par office est immense en proportion avec ce qu’il y a de dispo. J’avais complètement oublié.
J’essaye donc de le désinstaller, mais il m’affiche un message disant que je n’ai pas assez de place sur le disque dur. La, je commence a chipoter. Deuxième Grosse erreur :grrr:
Lorsque j’essaye de nouveau de le désinstaller, il m’affiche: setup error le langage n’est pas supporté par le systeme.
Comment résoudre ce problème? Existe-t-il un logiciel?
Merci d’avance!

:hello:

tente une restauration système en mode sans échec :wink:

ok j’essaye
merci!

Il dit qu’il ne peut pas le désinstaller car il est en mode sans echec? Est-ce possible? Comment faire dans ce cas la?

Re,

fait une restauration en mode normal

Non, ca ne marche pas. Et si je supprime le dossier de office dans programmes, cela n’aiderait pas? Comment faire pour avoir l’autorisation de le supprimer?
Merci!

Salut

Essaye sa support.microsoft.com…

OK j’essaye^^ Merci bien.

Il faut peut-être, éviter qu’il se charge au démarrage, pour cela dans exécuter tapez : msconfig et dans l’onglet démarrage décochez ce qui se rapporte à Office. Ensuite redémarrez, dans la fenêtre qui s’ouvre vous indiquant que vous êtes en démarrage sélectif, cochez la case ne plus me montrer ce message, puis essayez par ajout suppression de programmes, si ça le fait pas essayez avec Revo Uninstaller , si ça le fait toujours pas essayez de faire peter le répertoire dans programme file, puis avec Ccleaner faire un nettoyage de la base de registre.
Edité le 21/12/2008 à 20:37