Desinstallation D'office 2003: Galères En Perspect

J’ai Office 2003 en version test et j’arrive au bout de la période d’essai. Je vais donc mettre OpenOffice à la place pcq il est vraiment trop cher. Surprise (enfin, pas vraiment :frowning: ) il n’est pas dans ajout et suppression de programmes ! Quelqu’un a une idée de comment le virer proprement ?

:??:
Il y est chez moi sous le nom " Microsoft office professional Edition 2003"

Chez moi il n’ y est pas :frowning: Sans doute pcq j’ai une version OEM et donc pas de CD d’install) .J’ai quand même trouvé qu’en passant par Smart Restore (j’ai un Packard Bell) on peut le virer. Je l’ai fait. Résultat: effectivement je n’ai plus accès à mes doc d’office ie Word, Excel… mais Office est toujours bien là avec ses quelques 400Mo :grrr:

Je crois qu’il faut le supprimer manuellement : tu supprimes le répertoire d’office dans “program files” et dans la base de registre tu effaces les données en rapport avec Office (cette dernière manipulation n’est pas obligatoire si tu ne vois pas comment on fait mais si tu le fais, pense à sauvegarder ta base de registre avant de la modifier)
a+

OK merci. Je vais faire comme ça. Entre temps j’ai installé OpenOffice et la migration s’est plutôt bien passée

euhh une version oem, c’est un office vendu avec une sourie ou n’importe quoi. OME ne veut pas dire que tu n’as pas de cd …