Desinstall kubuntu proprement - ....urgent

voila mon probleme : je ve desinstaller kubuntu mais le probleme c que si je formate la partition ou kubuntu est installer GRUB me dit erreur 22 et je ne pe pas boote sur windows .

Comment faire pour desinstaller kubuntu et GRUB en meme temps ?

Pour supprimer kubuntu tu supprime les partitions
Pour supprimer Grub tu utilise le CD de Windows XP et tu fait réparation ché pas quoi…

heu t vraiment sur de toi la ??

cherchpuir supprimer kubuntu sur à 100 pour 100
tu supprime/formate la partition ou est installer kubuntu et tu supprime la partition de swap

en ce qui concerne GRUB cherche sur le forum Windows XP, je croit qu’il y a la réponse ou c sur ce forum je sé plus
utilise google et ajoute site:www.clubic.com

oui, il me semble que pour désinstaller LILO, GRUB et autres, il faut démarrer avec la console de récupération wind0ws et réparer le mbr ( je suis pas sur !) regarde donc sur les forums.

tout simplement essaies de trouver un ancien disque de boot de win98 tu bootes dessus une fois démarré tu tapes

fdisk /mbr

cette commande va réinscrire le secteur de boot il n’y a aucun danger pour ton disque dur

Ensuite tu retires la disquette et tu redémarres l’ordi.

Ensuite une fois redémarré sous windows utilise le gestionnaire de disque pour effacer les partition qui ont servi sous linux :jap:

non…

avec le cd de winXP, booter dessus, lancer la console de recup et taper :

fixboot
fixmbr

C’est pourtant pas difficile a trouver. Y’a des 10aines de posts qui parlent de ce probleme

exact j’avais trouver la reponse sur des forum !!!

comme ca au moin sa vous a fait reflechir 5 min :ane: :ane:

merci encore