Desinstalation Adobe Photoshop Cs Impossible

voila c’est assez uregnt j’aimerais pouvoir désintaller photoshop de mon pc et il me dis que c’est impossible plusieurs message sur l’ecrans bleu de désinstalation saffiche une touche est possible c’est OK et je ne fais qu’appyer et rien ne chnge voila comment faire a+ :wink:

je vous préviens c’est une version d’évaluation de 30 jours !!!!

personne sai m’aider :frowning:

Ce n’est pas que personne sait ou non t’aider.

Ton message est trop peu compréhensible, très peu clair, et on a aucune indication utile pour t’aider à résoudre ton problème.

Bref, ce n’est pas notre problème. Donc fait un effort pour rédiger correctement tes messages (dans un Français clair et compréhensible de tous), et donne nous plus d’infos.
Au mieux, fais des screenshots de tes messages de désinstallation.

bon voila !!!!
j’ai télécharger adobe photoshop cs version d’essai 30 jours maintenant le délai est expiré et je n’arrive pas a à le désinstaller ! si vous avez eu se meme probleme comment avez vous fais ??

Dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programme, tu cherches Adobe Photoshop CS dans la liste, et tu le désinstalles à partir de là.

non deso je m’en doutais de faire ca parla ! j’avais essayer sa en premier mais ca va pas ! :angry: dommage

Et en Français, ça donne ?

desoler je suis sur plein de forum jamais quelquen ma parler comme toi ! si tu sais pas lire pas de ma faute ! si tu ne sais pas m’aider ne m’aide pas deso mais voila ! et j’avais deja essayer ce que tu mas dis avant ! en premier meme ! tu comprens ??

Au revoir :slight_smile:
Après tout, je ne suis pas obligé de t’aider et d’ailleurs, je vais en rester là.

Enfin, je me demande quand même quel genre de forum tu fréquentes… pour qu’ils acceptent les messages écris dans ton style.
Sinon, je sais lire, écrire et parler un Français correctement écrit, comme on me l’a enseigné à l’école.
Ecrire n’importe comment, avec des fautes volontaires ou en langage SMS est pour moi un manque de respect à la langue française et à tes interlocuteurs.

Bref, adieu.

Il reste sinon la base de registre windows : une rechercher avec le mot photoshop ou adobe, un delete des cles ayant ces mots, un reboot et tu ne devrais plus etre ennuyer…

PS : imagine mon explication en sms avec encore plus de fautes ? pas lisible, hein ?
C’est ce que Desintegr a essayé de t’expliquer, les efforts d’ecriture et de comprehension doivent se faire des 2 cotés, pas d’un seul…