Desinstal qui veut pas

Salut a tous.

Voila mon soucis : lorsque je tente de desinstaler STALKER,sa veu pas.

Sa mindique C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\unins000.dat nexiste pas,alor que si,il est bien la.

S’il vous plait,aider un povre gamer a la ramasse!!!

essaye l’uninstaller officiel dans ton menu démarrer, si ca fonctionne pas essaye via le panneau de config / ajouter-supprimer des programmes :wink:

J’avais deja esayé mais je vien quand meme de réessayer,mais toujour rien.

J’ai aussi esayer CCleaner pour le desinstal mai toujour le meme essage

insère ton disque STALKER et vois si il te laisse jouer ou non… s’il ne te laisse pas jouer c’est qu’il y a un problème et qu’il va falloir le réinstaller…
autrement si il te laisse jouer je crois que dans l’autorun du dvd tu as une option désinstaller… essaye toujours… :neutre:

ok,merci.
Jesaie de suite et je vous tien au courant


Bon,j'ai esayer et sa marche pas.

Le cd ma laisse pas jouer et je peus pas le réinstal.

Et il ya pas d’otion désintaller sur le cd.

D’autre idé?

j’en est une. supprime de dossier de ton jeux dans C:\ programm files\ et passe un coup de ccleaner pour nettoyer ta base de registre. Après il faut voir pour la clé cd comment l’enlever de ta base de registre, c’est possible mais je ne sais pas comment faire.
++

toi, tu dois avoir zigouillé sans le vouloir quelques fichiers importants qui devaient se trouver dans ton répertoire d’installation et en avoir laissé quelques autres qui sont utiles…

t’es mal barré l’ami… :paf:

honnêtement à ce point ci je ne peux plus t’aider… visiblement il détecte ton install précédente puisque tu ne sais plus le réinstaller à partir du dvd d’installation mais il détecte que ton install est incomplète puisque tu ne peux plus y jouer…

la désinstall à la barbare manière acalat est un peu gore je pense… surtout au niveau de la clé… mais bon, t’as plus rien à perdre, tu peux toujours essayer…

[spoiler](moi je chercherais autre chose, j’utiliserais cela en dernière, toute dernière solution…)[/spoiler]

ou alors encore plus gore comme dirai JIS666, t’essais de retrouver \unins000.dat dans ton cd, tu le met dans le repertoire et tu reessaie la desinstallation. ok c’est vraiment de la bidouille, mais comme t’a plus grand chose à perdre^^
++

Plutôt barbare comme méthode en effet,mais quand ça coinçe vraiment…

bobby2511 : si tu souhaites essayer de virer manuellement les clés de registre du jeu avant de tenter une réinstall : >>répertoire Windows sur ton dd>>regedit>>HKEY_LOCAL_MACHINE>>SOFTWARE (il y a une clé GSC Game World là )>>Microsoft>>Windows>>Current version>>Uninstall>>Stalker (là c’est la clé “unins000.exe”)

Mais bon,à tes risques et périls :neutre: perso,j’utilise aussi reg cleaner

www.clubic.com…

qui me permet de repérer et retirer manuellement des entrées et fichiers inutiles (eh oui,de nombreux jeux et programmes ne se désinstallent pas totalement du système et laisse des “résidus” derrière eux :wink: )