Désimlocker Iphone 3GS

Bonjour,
Il y a trois semaines, j’ai acheté un Iphone 3GS en Amérique, je l’ai jailbreaker avec purplera1n, et désimlocker avec ultrasn0w. Tout marchais bien jusqu’à la semaine dernière. Je n’ai plus de réseau, il y a marqué “reseau indisp.” comme sur l’image (sauf que c’est en Anglais : No Services) :
nextup.files.wordpress.com…
Je l’ai restauré plusieurs fois, mais rien ne change, je suis désespéré, que dois-je faire ?
Merci d’avance,
Metalic-man
Edité le 11/08/2009 à 18:05

Bonjour,

Le conseil une fois restaurer et de l’envoyer au service après vente d’apple, il te l’échangerons dans les 5 jours… attention de bine avoir restauré le système sinon ta garantie va sauté

Bonour,

Je te rapelle que j’ai acheté mon Iphone en Amérique…:o(

et alors le produit est quand meme garanti, appel apple france, et normalement il te donnerons la procédure pour l"envoyer en garantie… Que tu l’es acheter en france en amérique ou en afrique un iphone est garanti…

DOnc je ne vois pas vraiment le probleme, essaye tu verra bien

J’ai une autre question, la garantie ne se désactive-t-elle pas après un jailbreak ?
Merci d’avance,
Metalic-man

Bien sûr que la garantie saute après jailbreak ^^
Vu que c’est une violation claire et avoué des conditions d’utilisation du produit.
Edité le 13/08/2009 à 17:31

Bonjour,
Serait-t-il possible de “débloquer” la guarantie en bien restaurant l’Iphone ?
Merci d’avance,
Metalic-man
Edité le 13/08/2009 à 20:00

Si tu restore ton mobile, il n’est donc plus jailbreaker et donc est de retour sous garanti, effectivement l’envoyé en réparation jailbreaker te fait sauter la garantie… mais ils n’ont aucun moyen de savoir si ton mobile a deja été un jours jailbreaker lorsque tu faitun restor.

J’ai une dernière question, pour le rendre en réparation, dois-je le rendre à Mobistar (en Belgique) , ou dois-je l’envoyer à Apple ?
Et que dos-je dire, “Mon Iphone ne reconnait plus ma carte SIM” ?
Merci pour vos réponses,
Metalic-man
Edité le 14/08/2009 à 16:47

Appel directement apple, il te donnerons la procédure est l’adresse ou envoyer ton mobile, tu leur dits qu’il n’accepte pas ta carte…

Tiens nous au courant

Bonne journée

As-tu essayé le Hard Rebbot ou le DFU mode après restauration mais sans restaurer à partir d’une sauvegarde …

Je ne comprend pas ta question, tu veux dire que avant le jailbreak, je dois le mettre en DFU ?
Si c’est ça je l’ai déja fait…

“Qu’il n’accepte pas la carte”, je dois leur dire que je l’ai désimlocker, ou la catre Americainne ne marche pas ?:etonne2::etonne2:

reste vague !!! il n’accepte plus la carte mais ne dit pas que tu l’as desimlocker sinon il vont te faire sauter ta garantie

Daccord, mais si il me pose la question “Ou avez-vous acheté votre Iphone et montrez-nous votre carte SIM” je suis dans le caca:paf::yeux1:
Autre question, si je met la carte SIM AT&T que j’ai reçu avec l’Iphone et elle ne marche pas cca devrait marcher .
Dois-je téléphoner a Apple Belgium, ou aller chez Mobistar ?
Edité le 18/08/2009 à 11:33

[[quote=""]
reste vague !!! il n’accepte plus la carte mais ne dit pas que tu l’as desimlocker sinon il vont te faire sauter ta garantie
Daccord, mais si il me pose la question “Ou avez-vous acheté votre Iphone et montrez-nous votre carte SIM” je suis dans le caca:paf::yeux1:
Autre question, si je met la carte SIM AT&T que j’ai reçu avec l’Iphone et elle ne marche pas cca devrait marcher .
Dois-je téléphoner a Apple Belgium, ou aller chez Mobistar ?
[/quote]
J’ai reglé le peoblème, ma carte Sim était trop vieille, je suis aller chez Proximus, il m’on donné une nouvelle carte avec le même numéro et le même crédit !!! Et moi qui cherchait comme un dingue :MDR
Edité le 19/08/2009 à 14:58