Desimlockage

Bonjour,

je change d’opérateur mobile et j’aurai voulu savoir comment faire pour débloquer un Samsung SGH-X500

Merci

Il faut demander le desimlockage par ton ancien opérateur.
Opération gratuite si tu as plus de 3 mois d’ancienneté.

Bonjour Dzeddar

sur mon espace client client, je sélectionne le portable mais aucun code de déblocage disponible pour ce modèle.

j’ai joint mon ancien opérateur qui ne reconnait pas mon téléphone.

Ah ça c’est un soucis ! Es-tu bien sûr qu’il soit simlocké du coup ?

Bonjour,

zut ! je n’avais pas penser à cette option :arf:

J’ai ma nouvelle carte sim, ma date de portabilité est mercredi 15H, je vais attendre pour savoir si ça marche comme ça !

j’ai reussis a avoir mon code de debloquage apres un parcours du combattant

recuperer le code de deblocage d’un tel bouygue de plus de 3 mois, meme si le numero n’est plus actif

j’ai suivie la procedure suivante, apres de longue recherche sur le web

numero a appeller : 01 41 90 87 34

numero non surtaxé!!

apres une attente de 15 min minimum, vous tombez sur un/une operateur/trice qui vous demandera le numero du mobile que vous voulez debloquer (meme si celui-ci n’est plus actif), le nom; l’age et l’adresse de la personne qui a souscrit la carte/l’abonnemet

apres ils vont essayer de vous embrouiller en vous demandant de mettre une sim bouyges active dans le telephone, n’en faite rien, inserez la sim de votre nouveau operateur, entrez votre code PIN, votre telephone vous demandera le code de deblocage que bouygue est oblige de vous donnez, entre le en c’est ok

jp

Bonjour,

une amie m’ a donné son ancien portable un Samsung GT-S3100, ce matin nous avons téléphoné chez Bouygues pour avoir son code de déblocage, 20 minutes d’attente , opération réussie !

Pour rappel :

  • inscription chez FREE le 11 janvier 2012
  • réception de la carte sim le 28 janvier 2012
  • portabilité prévu le 01 février à 15H
  • portabilité effective le 01 février à 16H