Desimlockage NOKIA 5200

Bonjour à tous,
Voila je viens de recevoir par SFR un Nokia 5200, celui est bloqué et suite à ma demande auprès de SFR, il faut attendre 6 mois pour obtenir gratuitement le code de débloquage, sinon il faut débourssé 65,00 Euros.
Je crois savoir qu’il existe un moyen de le débloquer gratuitement.
Si une âme charitable pouvait me dire comment faire et me donner ce fameux code.
Voici le N° IMEI : ************************ (edit modo : ne mets pas directement ton numéro IMEI…)
Merci
Message edité le 24/06/2007 à 11:27

J’ai pas compris, là, SFR t’envoie un portable bloqué?:confused:
Bizarre çà…

ben oui comme tous fai la fourniture d’un portable a prix réduit lié a un abonnement est bloquer sur un seul carte sim comme cela ton fai se garanti un temps mini d’abonnement.

je ne crois pas que la procédure soit légale car tu as accepté l’appareil à ces conditions

de plus je ne suis pas certains que ton déblockage tiendra longtemps, s’ils tracent ton imei

il y a toujours moyen de contourner ça mais ce n’est pas charte compliant

Oui, dans le cadred’un renouvellement de mobile, le portable n’est utilisable qu’avec une carte SR, mais je voudrais l’offrir à ma femme qui est chez Orange.
Moi j’ai un Nokia N95 et un Samsung SGH D900.
Voila pourquoi je dis qu’il est bloqué !!


Et bien je vous remercie quand même pour vos réponse. donc le seul moyen c'est d'attendre six mois ou de payer 65,00 ??:(