Désimlockage Iphone et tarifs Orange (Apple iPhone 8Go)

Bonjour, Je vais prochainement Aquerir un Iphone des états unis je suis sur Orange et je voulais savoir comment desimlocker mon Iphone pour pouvoir l’utiliser sur Orange ?
Sinon chez Orange Combien coute un Iphone seul c’est a dire sans forfait mais bloqué chez Orange ?
Merci pour vos réponses

Je pense que toutes les infos se trouvent là:

iphone.orange.fr…

:neutre:

Quant au fait de le desimlocker: tu risques juste d’avoir un iphone inutilisable lors de la premiere mise à jour sous itunes. Au pirx du machin… mais bon chacun fait comme il veut …

Bonjour.
Pour le prix c’est 549 euros sans forfait mais bloqué. 649 débloqué.

OK merci mais donc a 550 euros je pourrait l’utiliser sans le desimlocker avec ma carte sim Orange Actuelle ?

tout à fait

Pas sur. :neutre:

En principe quand le verrou SIM est actif sur un téléphone on ne pet l’utiliser que sur le réseau d’origine :neutre:

Bah ouais mais il est distribué avec Orange donc pas de souci

Oui, mais dans son premier message Pc Mod indique qu’il va l’acquérir aux USA …

Ce qui à mon avis va poser problème :neutre:

Oula ah oui effectivement
Qu’on soit bien d’accord PC mod, les prix que je t’ai donnés c’est ceux de chez Orange. Si tu le prend aux USA ça sera probablement moins cher mais il faudra absolument le desimlocker avec tous les risques que ça implique.

Oui oui mais c’est pas sur que je le prenne aux Usa mais comme a ce qui parait Chez Orange il était soit disant a 749 euros ca faisait trop cher mais a 550 euros j le prendrais chez Orange :slight_smile: Donc j pourrai l utiliser avec ma carte sim actuelle non ?

S’il vient de chez Orange aucun problème.

Ok ca c’est cool Bon ben avant Noel j me le prendrais par contre esque vous pensez qu’il va baisser ?

bah il baissera c’est clair mais en tout cas, ça sera pas avant noël la baisse, aucune chance… :slight_smile:

Arf dommage bon ben c’est parti j vais banqué 550 euros :frowning:
Mais bon vu la bete :slight_smile:

Question de goût :slight_smile:
Hésite pas à cliquer sur résolu par contre si on a répondu à tes questions ^^
Edité le 02/12/2007 à 18:59

ouai … surtout face au HTC TyTN II … il vaut que dalle … alors reflechi mon vieux… j’ai failli faire betise en achetant l’iphone !