Design des PC vs design Apple - Design des PC vs design Apple

Salut à tous,

Dans ma quête de la belle machine pas trop encombrante, silencieuse et belle, je bave d’envie devant les mac mini ou les powermac d’Apple. :love:
Cependant, je reste un fidèle de windows (et oui, malgré tout…)

Quid des PC ?
A part Sony qui a tenté l’intégration de l’écran et du hardware comme Apple (sans parvenir au même niveau de finition), je ne vois rien.

Alors, à quand des BEAUX PC ?
Pourra-t-on un jour faire tourner Windows sur un Mac (sans émulateur) ?

Votre avis ?

bah moi mon pc je le trouve beau! mais un pc avec un style de mac, c’est pas top!! ya un lian li qui ressemble à un g5 (boitier séparé)

J’ai trouvé ça sur google:

http://pageperso.aol.fr/celtinaetspoon/images/boitier%20x.jpg

Pour le salon, ya ça, avec moniteur TFT intégré (à brancher sur une télé ou sur un vidéo-projecteur)

http://www.iuneed.com/x15e.html

La classe !

beurk !
Moi qui rêve d’un design épuré.

A quand Stark dans le design PC ?

Ben si tu veux en design epure fabrique toi ton propre boitier
C’est pas super dur de faire une coque en plastoc suffit de faire chauffer un peu le plastique et de le plier doucement avec une barre de fer.

Parce que tu sais avec la barre de fer, tu peux tout faire :wink:

Aucun PC n’arrivera à la chevie d’un Apple au niveau design, c’est peine perdu :sarcastic:

depuis quand Starck fait du design ?? je me permets de rappeler que dans design ya la dimension “pratique a utiliser”. Stark fait des objets qu’il appelle esthétique, mais qui souvent ne sont pas pratique à utiliser.

stark serait du genre a faire des boutons en forme de sphére sans grippe dessus. (c’est un exemple hein :smiley: )

Je trouve tellement plus beau un PC, que les boite de conserve de la pomme croquée :smiley:

Apparemment Intel m’a entendu en sortant le concept VIIV.
Le premier proto est prometteur.

Date prévue de sortie des premiers PC avec ce concept en 2006.
Ouf ! Enfin un peu de nouveauté.

ben le design pc ça n’existe pas, chacun fait son truc de son côté…

c peine perdu de comparer (-:

stark a fait une souris MS

quant demander l’intégration de l’écran à part pour vouloir jeter son argent par les fenetres je ne vois aucun intéret. il serait justement temps que les fabricants de pc portables nous sortent des machines avec écrans détachables et récupérables.