Desert combat 2 existe!

:slight_smile: J’ai trouvé DESERT COMBAT 2!!!
Le super jeu Battlefield 1942 avait été couronné par quelques mods hors du commun dont Desert Combat, et le discutable Battlefield 2 vient d’être affublé d’un mod qui apporte ce que les joueurs attendaient de BF2, maintenant il s’appelle Point of Existence:

www.pointofexistence.com…

Tout les petits manques de BF2 DISPARUS!!! de grandes maps bien équilibrées avec un front et un arrière, des maps où on est sûr d’avoir un tank, un hélico ou un avion car il y en a assez!! des maps avec seulement de l’infanterie qui sont haletantes avec d’effroyables batailles de rue!!

Il est PARFAIT!! C’EST LE VRAI JEU DE COMBAT MODERNE!!! fonçez le télécharger!!!
Voila comment l’obtenir (il fait quand meme plus de 2Go), allez sur cette page:
pointofexistence2.hypernia.net…

Téléchargez le fichier appelé POE-2 Full V2.1
Il est en 2 parties
vous décompactez les 2 fichiers .rar et vous les mettez tout les deux dans le meme dossier, ça vous fait PoE2-v2.1.exe et data.rar
vous double-cliquez sur le .exe et ça s’installe tout seul en vous proposant automatiquement le bon chemin.

Excuse moi mais ses de l’intox point of existance n’est pas du tout la suite de Desert Combat ,Car les studio Trumas en etait rachettez par Ea Ou Dice pour Bf2 Est Point of existance existait déjà sur bf Vietnam N’empeche ses le meme cadre guerre moderne "#

Depuis son rachat par Electonic Arts, on dirait que DICE a bien appris les leçons de son nouveau mentor. Ayant fait il y a quelques mois l’acquisition du studio de modders, Trauma, (auteur de l’excellent Desert Combat) pour la somme de 500 000 dollars, DICE vient de le fermer. Au passage, il garde en poche les 200 000 dollars qui restent impayés et se met sous le coude la licence Desert Combat ainsi que le projet sur lequel travaillait le studio. Futé jusqu’au bout du chéquier, DICE propose même aux employés de ce qui était devenu son studio new-yorkais de troquer leurs indemnités contre un replacement. Alors là, je suis sûr que même chez EA, on est pantois.
"
extrait de www.jeuxvideo.com…

En même temps, il commence à dater ce mod hein.

Ouioui, je sais, la suite de Desert Combat s’appelle Desert Conflict mais il est vraiment pas terrible et il y a personne dessus.
C’est une erreur de ma part de pas l’avoir préciser mais quand je parle de Desert Combat 2 je parle de son successeur en terme de qualité de jeu, gameplay, intensité des combats, etc…
Je parle donc de Point of Existence 2 à la place de Desert Confict(Desert Combat 2) car selon moi c’est lui qui tire le maximum de son support (Battlefield 2) pour donner le Mod le plus palpitant à jouer, ce qu’avait fait Desert Combat avec Battlefield 1942

C’était une grosse erreur de ma part et je m’en excuse :frowning:

tu est hors sujet car la serie des desert combat n’est que sur 1942 est POE 2 est sur battlefield 2 ???
tu peux pas dire que la suite d’un mod d’un jeu est Un mod qui tourne sur un autre jeu (car bf 2 est bf1942 ses pas du tout le meme moteur)
en plus pour faire simple Battlefield 2 en outre est une “suite” de desert combat parue sur 1942 car Truma s’est fait rachetter par DICE Ou EA chez plus

ses comme si tu disais suite de la version X de la clio tuning est la X2 sur la clio 3(tu me diras ou est passez la clio 2)
ma reponse est confuse elle est tout a fait a l’image de la tienne lol


[quote="bliblix"] En même temps, il commence à dater ce mod hein. [/quote]

A Bon il date moin que Counter strike se qui prouve que un mod n’est pas limiter pas son age
Edité le 09/06/2008 à 11:05

:paf:

La même chose en français, c’est possible SVP ? :jap:

Ohhh je sens que certain sont nul question formule de math

A peu près autant que toi en français comme ça on est quitte [:kramoc]

Il dit qu’il voit pas le rapport :MDR