Descrition des problemes rancontre - bf2

salut a tous voilat je poste ce message pour voir tout les problemes qui a u sur bf2 alors reponde si vous avez u des problemes avec bf2 et qui a etait resolut ces pour ceux qui on des problemes et qui chercher partout sur des forum et qui chercher des heures pour trouvait quelle que solution sans pour autant remedier a leur probleme merci d avance pour eux .nico

ce drole on dire que personne a u de probleme avec bf2 car vue tout les messages sur le forum cette demande d info ce juste pour le gens qui on des probleme et qui on pas besoin de cherher pendant des heures

Oula, fait gaffe à l’orthographe et tout le reste. Ton post est désagréable à lire et truffé de fautes…
Pour la résolution des problèmes, on sait tous où allez -----> http://www.bf2live.com
Y’a tout dans leur forum, très bien expliqué, sans fautes (d’aucuns genres…)

beaucoup de fautes, je trouve pas, et c’est pas hironique
quelques lettres en trop à la fin des mots mais c’est pas dramatique

Pour moi la lecture à été horrible (et pourtant je fais des fautes comme tout le monde), mais je me relis. Trop d’abréviation et j’en passe.

je pense que ce un forum pour des solution de jeu pas pour regarde les faute bien sur faute avec un SSSSSSSSSSSSS lol bon a plus tard monsieur dico

C’est pas un probleme de faute mais de ponctuation.

Tous tes posts se font en une phrase :pt1cable: Qu’il fasse 1 lignes ou 5 lignes :smiley:

Non mais je veux bien te croire et je fais moi aussi des fautes (et des belles des fois d’ailleurs :smiley: :frowning: ), mais se relire ou ne pas tapper une phrase en moins de 10 secondes et tout sera bien plus lisible pour tout le monde…

En plus je trouve que quand la ponctuation, l’orthographe et la grammaire sont respecté, le topic est bien plus intéressant à lire. Honnêtement ça à été une torture de lire les deux premiers posts…

Bon allez, fini la récrée, on revient dans le sujet :smiley:

bon ok fini la recree lol

Salut a tous , ben voila moi aussi j’ai un chti probleme avec bat 2 j’ai une carte grafique NVIDIA 128 le jeu fonctionne mais chaque fois que je le lance il me dis de mettre mes pilotes a jour afin d’avoir le minimum requis jusque la tout va bien le hic c’est que quand je le fais mon pc reboot et reboot apparement il y a un conflit je suis a chaque fois obliger de le reinicier en "mode sure"une fois que c’est fais sans rien changer a ma config je le redemare et la ca fonctionne mais les pilotes ne sont tjrs pas a jour et apres avoir instale le patch 1.2 le pc est devenu completement fou je l’ai redemare en “mode sure” je n’ai rien changer je le redemare et ca fonctionne alors si quelqu’un peut m’aider car la je suis arriver au bout et je ne sai plus quoi faire le jeu fonctionne mais ce n’est pas normal que le pc reagisse comme ca