Description d'un Processeur

voilà j’ai commandé un processeur amd phonème II 3G 6 Mo cache

je viens de recevoir le produit, donc sur la boite il y a marqué.

AMD Phenom II x6 processor
2.8 GHz , 3.3 GHz turbo Core
9.0 MB total cache

je peux donc monter le processeur jusqu’à 3.3 ?
il est bien a 9 Mo de cache ?
pour la config de ma carte mere il faut changer quelque chsoe ma CM ASUS M4A87TD EVO ?
merci

Je pense que tu as commandé un 1055T, il a 6Mo de cache.
Et tu n’a pas a changer ta carte mère :wink:

Ha ça,c’est impossible à dire :neutre: ça dépend entre autre du ventirad qui est dessus,du bon refroidissement de ta tour…et du cpu :stuck_out_tongue: on a vu des cpu monter plus haut en o/c que d’autres du même modèle

Si ta cm a au moins le bios 0601,pas de soucis :slight_smile:

ok bon je vais essayer de te donner plus d’info

pour mon cpu ventilation " Zalman CNPS9900 " je pense que ca devrait faire l’affaire

pour ma tour ca fait des lustres que je l’ai mais bon " thermaltake armor ancien model " avec 5 ventilo 3 grands 2 moyens

je vais quand même bien contrôler la chaleur la dedans, j’ai pas envie d’un four à pain mais un pc :lol:

pour le bios je pense que ca devrait le faire autrement je mets à jour :stuck_out_tongue:

et pour le cache à ton avis c’est bien un " 9.0 MB total cache "

Merci d’avance Blackalf
Edité le 06/12/2010 à 20:15

Alors là,aucune idée :stuck_out_tongue: vu que sur le site Amd il n’y a même pas de Phenom II X6,ça s’arrête au X4 :paf: :fou:

…dire qu’il y a sans aucun doute des professionnels payés pour gérer leur site,et des produits en vente depuis des mois ne s’y trouvent même pas :riva:


Sinon je pense que l'Armor refroidira suffisamment bien :) j'ai eu un Thermaltake Shark dont j'étais content à ce niveau,je ne l'ai changé que parce que la HD5870 n'y entrait pas :ane:

Le 1090T L2 6x512Ko et L3 4Mo, pareil pour le 1055T.

Sinon > cpu-z,il montrera les renseignements demandés :wink:

bon je vais monter tous ca et je vous tiendrez au courant, comme ca j’espere pouvoir faire avancé pas mal de mon sur le sujet