Désactiver une carte vidéo intégrer

j’ai acheté une carte vidéo radéon 9600 pro j’ai l’ai installé sur ma carte mère Intel rexburg 2 D845GERG2 et j’ai un écran noir.

Je n’arrive pas à désactiver la carte vidéo integrée!!!
pourriez vous m’aider s’il vous plait

sur ma carte asus j’ai du désactiver la carte intégré par le bios , va donc y jeter un oeil c’est peut être pareil :neutre:

j’ai bien cherché mais j’ai pas trouvé pour désactiver.
pourtant j’ai épluché tout le bios!:frowning:

Elle se désactive toute seule dès que tu branches une carte graphique dédiée… Le souci est ailleurs.
Question bête: tu as bien relié l’écran à ta nouvelle carte, pas à l’ancienne?

oui j’ai bien branché le cable à la nouvelle carte!
mais quand j’allume l’ordi!!j’ai un écran noir!
et l’écran ne détécte pas de signale:(

dans le bios, onglet advanced/video configuration, vérifie que primary video adapter est sur AGP

c’est fait.
mais ça marche pas quand même!
snif snif!
:frowning:

J’ai eu le même soucis et c’est exactement comme l’a décrit ezechiel, tu mets le primary sur AGP/PCIe dépendant du motherboard et non sur onboard device ou PCI. :wink:

reset le bios, enleve la pile au moin 30 sec et repart dans ton bios, fais ce qu'on ta dis et boot l'ordi.

tu es sûr de l’état de la carte graphique? une radeon 9600 pro ça ne nous rejeunit pas :sweet:

c’est ce que j’ai!!
mais ça marche pas!!
faut que je désactive le pilote depuis windows aussi?

je l'ai acheté y a 1 mois!! j'ai une carte mère pas toute jeune!!! et j'avais pas tellement choix sur le type de carte graphique!!
ca risque pas de me mettre en l'air le bios? on a pas tellement les moyens de tout flinguer!!!

j’ai enlevé la pile!!mais rien de neuf!!!
ça marche pas plus!!!
des que je branche la carte.
que je mette le cable sur la prise de la carte radeon ou sur la carte intégrée!!
il ne se passe rien!
aidez moi!!!svp!

Enleve ta carte graphique pour voir?