Désactiver une boite de dialogue

Bonjour

J’ai installé mozilla firefox sur mon pc portable, qui est sous windows vista.
Bref, depuis que je l’ai installé, une boite de dialogue s’ouvre régulièrement : celle des marques pages. Elle s’ouvre toute seule sans raison, et parfois plusieurs d’affilée, ce qui m’empêche de faire quoi que ce soit.

J’aimerais savoir si il y a un moyen de la désactiver, ou de supprimer le problème.
J’ai tenté de désinstaller mozilla plusieurs fois et ça continue quand même!

J’ai pris un imprimé écran pour que vous voyez ce que ça fait : img833.imageshack.us…

:hello:

Tu ne cliquerais pas sur l’étoile au bout de la barre d’adresse :confused: ou tu n’utiliserais pas le raccourci Ctrl+D :confused:

Bonjour,

Réinstaller firefox ne solutionne pas ce type de problème car ça ne supprime pas les données de la’application.

Arrête toutes les instances de Firefox.

Ouvre l’invite de commandes en tant qu’administrateur:

Menu démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commandes clic-droit >> Exécuter en tant qu’administrateur.

Dans la fenêtre de l’invite de commandes tape chaque une des lignes ci-dessous et appuie sur Entrée:

[b]RD /s /q %userprofile%\Appdata\Local\Mozilla\Firefox

RD /s /q %userprofile%\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox

RD /s /q %userprofile%\Appdata\Roaming\Mozilla\Extensions[/b]

Note: Tu peux activer copier/coller dans l’invite de commandes en cliquant sur l’icône à gauche de la barre de titre puis sur Propriétés, onglet Options. Coche les cases Mode d’insertion et Mode d’edition rapide. Clique sur OK.

Juste clic-droit pour coller.

A+

Alors merci beaucoup pour vos réponses, d’abord je n’appuies ni sur l’étoile, ni sur le raccourci, la fenêtre s’ouvre vraiment toute seule, quand elle veut, et des fois plusieurs fois de suite et c’est vraiment insupportable!!! :frowning:

ensuite, je viens de tout faire comme tu as dit, mais à la dernière ligne ils me disent “le fichier spécifié est introuvable” :frowning:

Et la boite de dialogue, elle s’affiche encore?

Oui malheureusement ça continue encore et toujours
vous auriez une autre solution? :frowning:

:hello:

crée toi un nouveau profil firefox, le tien est peut-être corrompu cela arrive: www.inforumatique.fr…

et ça continue encore et toujours sérieusement j’en peux plus!:frowning:
J’aimerais bien retourner sur Internet explorer mais là encore, autre problème, les fenêtres d’internet explorer se ferment toutes seules au bout de quelques secondes ou minutes…

finalement j’ai trouvé une solution assez efficace, j’ai remplacé ces navigateurs par safari, et pour le moment aucun soucis!! merci pour tous vos conseils :slight_smile: