Désactiver routeur

Bonjour,
J’ai un modem routeur philips et je vient d’acheter un routeur linksys et j’aimerai désactiver la fonction routeur de mon philips pour ne garder que la fonction modem et que sa serai mon linksys qui ferait routeur mais je ne trouve pas comment le désactiver
D’avance merci pour votre aide

salut

desactive le dhcp cela devrais suffire

non déso le dhcp me donne une adresse dynamique de mon réseau local si je le retire je n’aurai quand meme pas l’adresse ip wan car mon routeur philips gardera tjs son ip et moi je ne veux pas sa je veux que mon philips ne fasse que modem.
En plus je n’ai pas de dhcp je met mes ip moi meme!!
Edité le 30/09/2008 à 22:02

Si tu remplis tes adresse manuellement désactiver le DHCP ne gênera en rien la continuité du routage en place…A moins que tu forces l’obtention d’une ip ‘fixe’ si je puis dire…

Pour avoir expérimenter le montage d’un routeur sur un autre, je conseille vivement de n’en laisser qu’un

Je suis d’accord avec AimSick, enlève ton ancien routeur et garde le Linksys.

Si je comprends bien le probleme de wxt, il a un MODEM-routeur (comme la freebox par exemple qui fais office de modem et de routeur si on active la fonction), donc il ne peut pas se passer de son philips vu que son linksys lui ne fait que routeur.

Tout comme moi, il préfere gerer le routage via son Linksys et donc avoir l’adresse IP WAN qui arrive directement sur son linksys.
Pour t’aider, il va falloir me donner le modele exacte de ton modem-routeur, il doit forcément y avoir un parametre PassThrough, ou Bridge qque part dans ses options.
Edité le 02/10/2008 à 18:54

salut theshadowz TOI tu as compris mon problème,
mon modem routeur est le philips modèle : CPWBS154/12,
dans l’intergafe utilisateur ne je trouve pas le bridge mais je l’ai dans le telnet