Désactiver Report de Message d'erreures - Help !

Bonsoir à tous, voilà j’ai un souci assez génant.
Lorsque je lance un jeu, voir meme parfois des applications, windows quelque temps après m’affiche un message d’erreur pour rien alors que le programme fonctionne parfaitement.
Sous un jeu c’est particulièrement génant dans le sens ou celà entraine un retour sous windows…et certains jeux n’apprécient pas du tout…

Comment désactiver ce report de message ? Est ce possible ?

Merci :jap:

Ce n’est jamais pour rien ! Soit c’est un vrai message, soit c’est de la pub !

Quand tu as un voyant rouge sur ton tableau de bord, tu demandes comment l’enlever ou tu règles le problème ?

Et bien si, c’est pour rien, le message s’affiche et que je le ferme où non le programme continuera de fonctionner correctement…
Par exemple s’il s’affiche presque au démarrage du jeu j’ai le temps de mettre " Ne pas envoyer " et je n’aurais pas de problème de retour sous windows par la suite.

Après quelques recherches je suis tombé sur l’ Event Viewer ( notification d’évènement ) dans le panneau de configuration à la section administration.
Au niveau des applications j’aimerais savoir si ont peut virer l’affichage de la notification d’évènement…
Qu’il l’enregistre si il veut, mais qu’il ne me sorte pas un pop-up me disant que le programme déconne…

Cela est il possible ?

Merci :jap:

Panneau de configuration, système, avancé, rapport d’erreur => Désactiver le rapport d’erreur mais me prévenir en cas d’erreur critique
Amical’ment :slight_smile:

Merci pour ta réponses !!!!!!!!

:jap:

Super !!! Je désactive aussi, VLC plante trop souvent pour les aperçus de eMule et j’ai chaque fois le rapport d’erreur qui pope :grrr: .