Desactiver processus msmsgs.exe - réaparait !

Bonjour!
Voila j’ai un problème avec ce processus, ce n’est pas un processus de msn messenger mais de windows messenger. Bien que mes sessions soit fermé, que le programme l’est, et que tout démarrage et fonction en arriere plan soit désactivés, il reste la et me pourrit le systeme, je regarde un dvd et pouff , monsieurs bouf 60% de l’UC et me fait lager quelques secondes pendant un dvd, un jeu… J’ai essayer de fermer ce processus, il se réouvre après 5mn alors que internet est coupé, et que tout les messenger sont fermé et qu’il n’ont pas de mots de passe en mémoire…
Que dois-je faire pour pouvoir enoore utiliser ce programme mais en pouvait en dehors de son utilisation fermer son processus pour que je puisse jouer et regarder un film tranquillement ???
merci pour votre coup de main :slight_smile:

Salut,
D’après ce site, le processus appartient à MSN Messenger :
http://www.liutilities.com/products/wintas…library/msmsgs/

Par contre, fais attention à sa location : gaffe aux spys déguisés.

Négatif, je le ferme, mon MSn messenger 7.0 ne bronche pas.
Je penses bien que c’est
msmsgs.exe pour windows messenger
et
msnmsgs.exe pour msn messenger.
Ce qui m’inquiete, c’est que quelque chose parvient a le réouvir dans les 5mn alors que je ne fait rien pendant ce temps la

Te casse pas la tête , si tu l’utilises pas, désinstalle le :wink:

Démarrer -> exécuter-> colle çà:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

Et tu seras tranquille , un des premiers trucs que je fais après avoir installé xp, puisque la plupart du temps, les gens utilisent la dernière version d’msn messenger

Oui mais mon problème c’est que il m’arrive de devoir employer 2sessions simultanement

Je n’utilise ni l’un ni l’autre. Mais si tu fais une recherche sur Google pour “msnmsgs.exe” il n’y a rien de positif !
Tu as vérifié le noms des exe des raccourcis ? Et regardé les dossiers d’installation ?
D’ailleurs quand je disais “appartient” --> il pouvait être un des exécutables du logiciel et pas le principal.

En prime :
http://startup.iamnotageek.com/srch-msnmsgs.exe.html

L’anglais commence tout doucement à rentrer mais ya encore à apprendre…
J’ai toujours désinstallé windows messenger, et je suis quitte du fichier msmsgs.exe et j’ai jouer a un jeu une demie heure, il n’a pas bronché, je n’ai plus de lag