:hello: Salut tout le monde
j’ai un petit souci avec les liens pointant vers des documents openoffice (comme les odt, ott), qui ouvrent les documents en question dans le navigateur (que ce soit ie ou firefox), et tout l’affichage est foireux en plus de n’avoir pa accès à toutes les fonctions d’édition d’un document.
tout d’abord, la config : windows XP SP3, IE 8, Firefox 3.0.19, OpenOffice.org 3.1
[Photo supprimée]
1 - le modèle de document (ott) openoffice ouvert directement dans le navigateur (IE), ce que je ne veux pas :o
2- une fenêtre, dont je ne connais même pas le nom :neutre:, que l’on peut “masquer” (enfin réduire au minimum vers le bas) avec le bouton indiqué en 4
3- un fenêtre, impossible à masquer, je n’ai trouvé aucune indication nulle part sur son intitulé, sa fonction ou son activation/désactivation
j’ai fait des recherches qui m’ont indiqué que OOO possède une option d’affiche des documents dans le navigateur, mais qui est bien décochée :neutre:
[Photo supprimée]
j’ai vérifié les options des dossiers dans windows, comme indiqué ici :oui:
[Photo supprimée]
comme on peut le voir en 5, le type de fichier ott n’est pas configuré pour s’afficher dans une fenêtre du navigateur, et cela se confirme en 6 avec l’ouverture par l’application openoffice :jap:
bref, si quelqu’un a une idée pour ouvrir ces put**** d’fichier avec l’appli plutôt que dans les navigateurs, et si, (par ma curiosité) vous savez à quoi correspon c’te bougre d’andouille de fenêtre “3” dans IE :o
merci d’avance :ane:
Edité le 20/12/2011 à 12:05