Desactiver le wifi

bonjor est il possible de desactiver totalement tous le service wifi de windows xp merci

Oui, en désactivant le service “Configuration automatique sans fil” (dans les outils d’administration).

je l’ai fait mais mon logiciel pour mon wifi ne fonctionne toujour pas

Donc tu as un problème Wi-Fi avec un autre mode que celui de XP.

Quel est ce mode ?
As tu regardé si tu avais la dernière version ?

oui derniere version log configfree sur notbook toshiba et qaud j’essaye de me connecter avec configfree il indique que la carte sans fil est controlee par une application d’un autre editeur mais je n’ai rien installer d’autre comme log :neutre:

Moi aussi j’ai un Toshiba et j’ai tjrs laisser Windows le faire.

Il est neuf ton PC ou c’est arrivé comme ça ?

non il est neuf 3 mois

Es tu a le problème depuis le début ?

ouidepuis le debut

Tu essayes de te connecter sur quoi comme réseau Wi-Fi ?

Comment ce dernier est il configuré ?

je me connect avec mon modem wifi
tous fonctionne avec le service wifi de windows mais quand je veux utiliser mon logiciel il indique que la carte sans fil est controlee par une application d’un autre editeur donc je suppose celui de windows et meme si je le desactive dans les service et meme si je demarre en mode sans echec ???

C’est le pilote alternatif qui est foireux, regarde s’il n’y en a pas un plus récent.

Tu sais que souvent le gestionnaire Wifi du SP2 de XP est souvent meilleur que les solutions propriétaire ! :smiley:

Et pour un notebook tu aurais aussi de bonnes réponses dans le forum AdHoc :oui:

Et je crois que c’est plustôt configfree qui fous la merde! Me semble me rapeller d’un cas identique ou il étais préferable d’utiliser l’utilitaire de windows en lieu et place de configfree (ou celui de la carte si intel !)

ok je vais utiliser celui de windows merci pour votre aides a tous :wink: