Bonjour à tous,
Suite à un problème sur postal 2 ( cf mon post : www.clubic.com… ) j’ai tenté de désactiver le multicoeur de mon processeur q6600 car je pense que c’est ca qui pose problème au lancement du jeu.
Seulement voila, petit soucis, je ne vois pas où désactiver 3 des 4 coeurs du q6600 dans le bios de ma carte mère, une Gigabyte p35-ds 4. J’ai trouvé comment désactiver la “virtualisation” mais je ne pense pas que ca concerne directement les coeurs du processeur.
Sur mon portable, où j’ai un dual core, j’ai une option claire dans le bios ’ Desactivate Multicore Support ', et cela me permet notamment de faire tourner des anciens jeux qui ne tournent pas quand les deux coeurs sont actifs.
Quelqu’un saurait il comment désactiver les coeurs ? Ou si vous avez toute autre idée dans ce genre, je suis preneur
Merci d’avance à tous