Désactiver le Gestionnaire d'accès d'IE - Quand on a pas le mot de passe

Salut,

Comment faire pour désactiver le gestionnaire de mot de passe d’Internet explorer. Le mot de passe a été crée par un Utilisateur qui n’est pas admin du poste.

Merci pour vos solutions.

Hello,

Avec les droits d’admin tu dois pouvoir le faire

En cas d’oubli, il est impossible de modifier ou de désactiver les paramètres du gestionnaire… sauf à intervenir dans le Registre, comme suit:

Par Démarrer/Exécuter… (ou Windows+r), saisir regedit

Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings

Supprimer la variable Key

Il suffit ensuite d’appuyer sur le bouton Désactiver à l’onglet Contenu du menu Outils/Options Internet…

(cf. la tanière de PN)

:wink:

Bonjour !
J’ai eu le même problème.
Il faut aussi supprimer la variable “name” ou “user” ou quelque chose comme ça au même endroit.
Ensuite lancez Internet Explorer, allez dans le gestionnaire d’accès et désactivez le en mettant un nouveau mot de passe. Ca que quelqu’un ne vous le désactive.
En tout cas merci pour l’info, ça m’a bien dépanné.