Desactiver la mise en veille prolongée (vista)?

hi all !!
Alors jvous explique le pb : mon pc ( qui est sous vista ) se met en veille prolongée ( jusqu’ici tout va bien) mais le soucis c’est que je ne peux plus rien telecharger ( je sais que c’est normal s’il se met en veille), d’ou ma question : comment desactiver les mise en veille ?
Je suis egalement une novice donc pour vos conseils soyez assez sympa pour expliquer les choses de manières a ce que je comprenne :slight_smile: Merci d’avance ( et sachez que j’ai deja essayer de modifier par le cmd )
Edité le 31/03/2008 à 18:19

comme ceci

ouvre le menu démarrer
tape cmd dans la barre de recherche
Fait un clic droit sur cmd.exe et sélectionne « Exécuter en tant qu’administrateur »

dans l’invite de commande, tape : powercfg -h off
Pour la réactiver, il faudra lancer la commande powercfg -h on de la même manière.

a+

merci pour ta reponse mais j’ai deja fait cette manip’ et ça n’a pas fonctionner mon telechargement c’est encore une fois arreter :slight_smile: alors si tu avias une autre solution en stock jsuis preneuse :wink:

euh oui mais non

Si tu veux desactiver la mise en veille automatique c’est un brin plus simple:

Panneau de configuration → options d’alimentation et clicer sur « Modifier les conditions de mise en veille de l’rodinateur » dans le bandeau lateral gauche.

Il te suffit alors de mettre « Jamais » pour « Mettre l’ordinateur en veille »

Vyger =>je constate que tu prends toujours autant le temps pour lire les questions des gens avant d’y répondre, c’est bien. T’as raison faut pas changer dans la vie ça ne sert à rien :ange:

jlai deja fais aussi ;( je ne comprend pas ce kil ne fonctionne pas ou je my prend mal :frowning: en totu cas merci pour vos reponses c’est cool pour une noob de pas se retrouver seule :wink:

Le_Poilu> Je te retourne le compliment…

:heink:

tu as desactivé le chose et il continu à se mettre en veille ?