Desactiver i.t

quelqu un sait comment desactiver le programme i.t au demarrage du pc merci

Bonjour philippe7575

Qu’est ce que t’appelle le “programme i.t”?

Sinon pour désactiver un logiciel au démarrage de l’ordinateur, tu as plusieurs solutions :

  • Utiliser un logiciel tel que Ccleaner (qui rempli ce rôle très très bien)

  • Aller dans Démarrer/Executer, taper “msconfig” (sous Windows Vista/Seven il suffi de taper “msconfig” dans la case “recherche”) et aller dans l’onglet “Démarrage”, puis décocher la ligne correspondant au logiciel. Par contre fait bien attention a ne pas décocher n’importe quelle case! même si ton système ne risque pas grand chose… cela serait bête de désactiver ton antivirus ou autre logiciel important =)

J’espère que cela va répondre a ta question!

Bonne fin de journée.
Edité le 30/08/2010 à 17:14

on ma donné un pc qui demarre sur use IT de linux que je voudais formater et insttaller xp mais je sais pas comment faire
au demarrage le pc fait comme un chep up et demarre use IT et bloqué j ais acces que " del " au demarrage merci d avance

Lancer l’install de XP. Formater la(/les) partition(s). Puis continuer l’installation.

Bonjour,

Je n’avais pas bien compris ton problème! je recommence :slight_smile:

  • Met le CD de Windows dans le lecteur CD/DVD

  • Appui sur “dell” au démarrage (la touche suppr), tu va te retrouver dans le bios de la carte mère!

  • Cherche un onglet “boot séquence” ou ressemblant.

  • Passe ton lecteur CD/DVD au début de la liste afin que ton ordinateur démarre sur ton CD/DVD.

OU

  • Tapote la touche F8 au démarrage de l’ordinateur
  • Dans la liste, choisi ton lecteur CD/DVD

PUIS

  • Suis la procédure d’installation. Tu va pouvoir supprimer Linux et installer Windows XP par dessus :slight_smile:

j ais reussi ca marche merciiiii


super ca marche merci j ais reussi merci