? Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée
? Sélectionnez Mode sans échec dans le menu Démarrage.
? Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
? Double-cliquez sur Système et sélectionnez l’onglet Gestionnaire de périphériques.
? Double-cliquez sur le contrôleur USB
? Sélectionnez l’onglet Général et activez la case à cocher Désactiver dans ce profil matériel.
? Cliquez sur OK, sur Fermer, puis redémarrez l’ordinateur.
? Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
? Double-cliquez sur Système et sélectionnez l’onglet Gestionnaire de périphériques.
? Sélectionnez l’onglet Général et désactivez la case à cocher Désactiver dans ce profil matériel.
? Cliquez sur OK, sur Fermer, puis redémarrez l’ordinateur.
Je suis sur Windows 98.
Quand je clique sur l’onglet général du contrôleur USB je ne vois pas de case à cocher « Désactiver dans ce profil matériel ».
Est-ce dû à ma version de Windows ou y a-t-il eu une erreur dans la procédure ?
Vous n’aurez jamais accès à « Désactiver dans ce profil matériel » dans la racine d’un périphérique.
C’est sur les sous branches du controleur USB que vous pourrrez utiliser cette fonction.
Donc, si j’ ai bien compris il y avait avait une erreur dans la procédure :
Je l’ai modifié en fonction de votre post, cela donnd donc cela :
? Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée
? Sélectionnez Mode sans échec dans le menu Démarrage.
? Sélectionner le périphérique USB qui pose problème
? Cliquer sur propriétés
? Sélectionnez l’onglet Général et activez la case à cocher « Désactiver dans ce profil matériel ».
? Cliquez sur OK, sur Fermer, puis redémarrez l’ordinateur.`
? Sélectionner le périphérique USB qui pose problème
? Sélectionnez l’onglet Général et désactivez la case à cocher « Désactiver dans ce profil matériel ».
? Cliquez sur OK, sur Fermer, puis redémarrez l’ordinateur
Votre procédure se répète dans la deuxième section. Je suppose qu’il y a une erreur et qu’il faut « Activer » et non « Désactiver »
PS: Autant pour moi : Cela ne se répète pas, en fait dans la première section vous désactivez le périphérique et dans la deuxième vous le réactivez, je n’avais pas vu cochez/décochez , je lis trop vite
Edité le 07/09/2007 à 14:30
le lien original est la : support.microsoft.com…
Avez-vous le CD de Win98 seconde edition ?
Si oui passez dans cette version.
Edité le 10/09/2007 à 12:43