Desactiver csrss.exe

Bonsoir a tous, j’ai recupere hier mon pc apres que mes barrettes memoire m’aient laches (elles m’ont carrement grilles un slot, le technicien voyait sortir la fumée, il en revenait pas !!), tout remarche mais voila toute les minutes j’ai un message d’alerte qui m’indique soit un probleme windows soit un probleme de moniteur et avec un site a allez voir pour telecharger un patch correctif ! avec le gestionnaire de taches je m’aperçoi que le prog qui cause ca est csrss.exe situe dans system32, alors y a t’il un moyen pour l’effacer ou le desactiver (norton security n’arrive pas a le bloquer), merci d’avance pour vos conseils !

Je veux bien, mais pourquoi ces messages d’alertes que je n’avais pas il y a 2 jours et peux on au moins le limiter ???

Salut,
Tu peux poster une capture du message stp ?

Purée, c quoi deja la manip pour une capture d’ecran s’il te plait ??

Pas de gros mots please :slight_smile:

Tu mets l’image sur un site comme imageshack.us par exemple puis tu nous donnes l’adresse.

My Webpage
Voila exemple de message reçu en 5mn ! desolé pour le gros mot mea culpa

OK, pas de souci : tu as eu du SPAM c’est tout.

Pour ne plus en recevoir :
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> section Services et là tu cherches le Service d’Affichage des Messages -> double clic -> bouton Arrêter + Type de démarrage = Désactivé -> OK.

Et voilà :wink:

Merci du tuyau !! plus de pollution ! tres sympa ! a+++

:sol:

@+

Haaa ca me rappel des souvenirs ca, avec nos petit "NET SEND *" :MDR

Ce que je me demande, c’est si tu es equipé d’un parfeu ?? sinon ces messages n’apparaitrai pas.

C’est ca qui est fou ! j’ai la meme config qu’avant le plantage des ram ! avec norton security derriere ! et le ce matin ces spams reviennent mais apparement norton me les bloque !! j’en perd mon latin !!!

Regarde si le “Service d’affichage des messages” est bien toujours desactiver. Mais est-tu sur que c’est toujours des Spams ? c’est peut-etre des attaques autres tout simplement ^^

Et passe aussi un antivirus + antispy, etc. au cas où.

Service d’affichage des messages est bien toujours desactivé ! bizzare, une attaque ?? mais pourquoi passe t’elle norton ??
ps : j’ai mi csrss.exe en indesirable sur mon norton, c’est pour ca que les messages disparaissent de suite, mais apparement sont toujours la !!!

Parceque norton est une vrai PASSOIRE !!! :lol:

c svchost qu’il faut bloquer… (en tout cas avec sygate ça marche, et si t’est en réseau, tu as juste a crée des règles, si t’m pas l’anglais prend zonne alarm)
enfin, sinon le mieux c’est d’etre d’ettre un routeur qui fait pare feux

norton te bouffe toutes tes performances!