Désactiver clavier interne Amilo 3438g - vin renversé sur clavier

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir comment déconnecter le clavier interne du Fujistsu Siemens Amilo 3438g 17pouces de ma soeur.
Elle a renversé du vin blanc dessus et maintenant il y a un faux contact qui fait que certaines touches fonctionnent toutes seules.

En attendant de remplacer le clavier, je cherche une solution pour qu’elle puisse en attendant l’utiliser avec un clavier externe.

Merci d’avance de votre précieuse aide

Absinthe

Dans un premier temps, ouvre le portable est déconnecte le clavier. Ensuite, trempe-le directement dans l’eau chaude - attention s’il y a des décalcomanies qui figurent les lettres sur les touches ! - afin de décoller ces dernières. Enfin, laisse-le sècher suffisamment longtemps avant de le remettre en place et de le tester. C’est, à ce jour - et à ma connaissance - la seule manipulation qui évite le remplacement du clavier.
Sinon, tu peux ne débrancher que le clavier tout en utilisant un modèle USB, qui fera parfaitement l’affaire. :neutre:

[:beer][:beer][:beer]

[:calimero79] "Le p’tit vin blanc… " [:calimero79]

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/44.gif Désolé ça m’a échappé !

Pour le reste, la solution de l’ami benzen’ est la seule efficace connu à ce jour…

D’ailleurs, avoir Absinthe pour pseudo, et nous dire que c’est sa soeur qui a renversé du vin blanc sur le clavier, c’est… comment dire… bref… vous voyez, quoi ?!? :o :paf: :lol: :MDR :ane:

:lol:

Mais c’est qu’il y a de l’ambiance dans ce topic. :MDR

Faites tout de même attention à ne pas abuser de la boisson, ou alors je sens que vous allez mal finir. [:ancientlord]

:ane: :ane: :ane:

Un peu plus, un peu moins… :ane:

rhoo c’est la première foi que j’entends parler d’un fujitsu grand cru bourgeois millésimé :ane:

Reste plus qu’à essorer le clavier pour en récupérer le divin nectar. :bounce: :miam: :MDR