Desactiver Bouton 3 souris sous IE et FF

Bonjour, j’ai achete une souris logitech G5 et sur le cote il y a un bouton, dont j’aimerai me servir pour parler sous Teamspeak par exemple. mais ce bouton fait “retour precedent” par défaut, et j’aimerai enlever cette fonction sans installer le logiciel de logitech qui sert a rien.

merci

Tu vas voir dans le gestionnaire que tu as du installer normalement avec ta souris, la ou tu regles toutes tes différentes sensibilités etc…
Normalement dans le premier onglet tu trouveras la configuration de base des boutons de la souris et apres normalement tu peux les changer. hf !
:wink: :wink:

j’ai pas installé de gestionnaire

Et bien c’est que tu prends la g5 pour une souris classique !!
FAUX :lol: si tu souhaites exploiter pleinement les caractéristiques de cette (magnifique) souris, tu dois installer le log qui permet entre autres de gerer les sensibilités dans les jeux etc…

Donc si j’en viens a la conclusion tu n’as pas eut de log avec ?? :??:

j’ai pas envie d’utiliser ces options, j’ai eu le log mais les 3 reglages de sensi dispo de base sans le log sont largement suffisant, je voudrai donc modifier ce bouton SANS installer le logiciel

Bah gratte l’ami, grattes, j’pense que tu auras un peu de mal alors que tu le fais en 2 minute chrono en main si tu installe le log !!
Apres c’est c’que moi j’pense donc tu vois…

up :slight_smile: si quelqu’un a une idée

Dans le panneau de configuration => souris ; il n’y a rien ?

pas ca en tout cas, je peux regler l’acceleration etc mais c’est tout :frowning:

Il est si pourri que ça ce logiciel ?

En fait, Windows voit que tu as pleins de boutons, et te file les options par défaut des pleins de boutons des souris Microsoft ! neutre:

il est pas pourri mais ca fait toujours un logiciel de plus installé qui se lance, et qui sert a rien sauf a ce bouton lol :slight_smile:

Tu es obligé de l’installer sinon tu n’auras pas acces a la cfg de ta souris donc apres, c’est a toi de voir, j’dis ca car j’ai la mm souris et j’ai installé le log et si tu l’empeche de se lancer au démarrage, les paramètres de la souris seront par défaut donc :confused: