Désactivation du partage des diques impossible

Bonjour, j’ai un drôle de problème sur Xp. Je ne peux pas désactiver le partage des disques dure qui revient systématiquement à chaque démarrage.
Je ne vois rien sur la toile qui parle de ce genre de problème. Avez vous une idée?
Merci

Message de window:
"Ce partage a été créé pour des raisons administratives seulement. Le partage réapparaitra lorsque le service serveur sera arrêté et redémarré ou une fois l’ordinateur réamorcé. Voulez vous vraiment arrêtrer le partage de C$? " :@
Edité le 29/01/2009 à 07:58

Tu ne peux pas désactiver les partages administratifs.

Ils te gênent ?

Oui car je ne suis pas en réseau et je ne vois pas à quoi ça peux servir. Est-ce pas un danger avec une connexion internet ?

Non, tu as un, voir deux pare-feu. :wink:

Désactive le service “Serveur”. :wink:

J’ai effectivement un pare-feu et je vais voir ça. Mais, le tout dernier bitdefender fait ce qu’il lui plait.
Merci pour la réponse.

De toute façon les partages de fichiers Windows ne passent pas les routeurs. Ils ne sont pas “attaquables” via internet (ou alors très difficilement et au final d’autres méthodes sont plus simples pour te “pirater”).
Il faudrait vraiment un énorme concours de circonstance et une vrai volonté propre de la part de quelqu’un avec des connaissances particulières pour profiter de ça :wink: