Desactivation de norton internet security pour dépassement d'essai

internet security 2005 installé sur un seul ordinateur depuis 2005;abonnements régulièrement payés en ligne.aujourd’hui,message"dépassement de la période d’essai:inactivation.je n’ai plus accès à mon compte alors que cette licence est régulièrement renouvelée depuis 3 ans.l’aide en ligne ne propose aucun contact pour ce cas.merci de votre aide.

Bonjour.
Pourquoi ne passes-tu pas à la version 2009 ou même mieux, pourquoi ne changes tu pas de suite de sécurité?

je viens de payer mon renouvellement en novembre 2008 comme sur mes autres pc et je n’ai jamais rencontré cet incident.je vais changer de suite,mais je perds un an de licence payée pour rien.ils doivent pouvoir expliquer leur erreur de considérer une licence régulière comme une période d’essai.merci.

Salut

+1

Cette version c est encore —les versions usines a gaz–>les nouvelles versions ont évoluées en mieux et moins lourd

alors change—>norton internet security 2009
www.symantecstore.com…

Symantec ne propose pas la mise a jour gratuite vers la dernière version du moment où tu as une licence valide? (Panda le fait, ainsi que GData et d’autres aussi je pense). Il me semble que les anciennes versions dont la tienne sont truffées de bugs selon les dires de différents utilisateurs.

Et si tu télécharges une version d’essai de la version 2009 ici, et que tu rentres ton numéro de licence, ça marches?
Edité le 02/01/2009 à 17:47