Désactivation de mon compte Facebook sans raison et sans avertissement

Bonjour,

Je viens de me faire désactiver mon compte facebook sans raison et sans avertissement par mail. Je suis très énervé car j’avais beaucoup de photos et de contenu qui m’était important …

J’ai eu beau regarder dans ma boite mail et même dans les spams… aucun mail d’avertissement de FB !!

Un copain m’a dit que je pouvais porter plainte car FB n’a pas le droit de procéder ainsi selon leurs règles. Je leur ai envoyé un mail pour des explications et j’ai eu aucune réponse…

Que faire ? :@:@:@

Merci

Allo ?? Up ! Help ?

Tu devrais attendre une réponse de leur part pour plus d’explications, sauf si bien entendu ca fait des lustres que ton email a déjà été envoyé.

ppfff nan mais je suis sur qu’ils me répondront jamais vu qu’y à aucun explication possible… Ils ont l’obligation de me rendre mes photos et mon contenu normalement. S’ils le font pas, devrais je porter plainte ? J’ai entendu que tu es en légitimité de le faire s’ils sont en tord…

:hello:

Alors prouve qu’ils sont en tord … puis franchement mettre des photos et des contenus sur Face-de-bouc et espérer que tout se passe bien, pour les récupérer … :MDR

ARRÊTEZ DE VIVRE dans le virtuel … une bonne bouffe entre amis, une visite imprévue, un apéro non prévu … c’est pas la vrai VIE ça ???
Edité le 12/11/2010 à 18:40

Y’a pas un avocat qui veut m’aider à porter plainte contre fb ? ^^

On dirait Amandine du 38 qui veut porter plainte contre Youtube pour suppression de ses vidéos :MDR

Ecoute le bon conseil de Senosen !

Pour finir, tu es en tord à 100%. Pourquoi ? Si ce contenu était si important, pourquoi n’as tu fait aucune sauvegarde ?