Bonjour, je commence à désespérer un peu, je n’arrive pas à régler ce problème qui est très énervant.
Je sais pas exactement comment et pourquoi ça se produit, mais des fois quand je télécharge un fichier ou upload un fichier, j’ai ma carte réseau qui pète un plomb et qui désactive le réseau
http://img717.imageshack.us/img717/8951/sanstitre2wg.jpg
Voila ce que ça fait si « j’essaie d’uploader un fichier par yahoo messenger », ça coupe directe, j’ai même pas le temps d’envoyer.
Ma seule « solution » pour l’instant est de désactiver puis réactiver la carte réseau, mais au final ça règle rien.
Ca me faisait pas ça sur yahoo avant, mais j’avais des problèmes avec les torrents puis ça a disparut je sais pas comment, là ça revient, ça me fait ça sur les pièces jointes yahoo, surement d’autres choses (ex le blizzard updater ça fait pareil).
Je pense pas que ça vienne de l’OS, j’avais XP sp3 avant et ça me faisait ça, maintenant j’ai win7 et c’est pareil.
Je suis chez free, j’ai la freebox v5, dégroupé totale, si vous avez besoin de plus de détails pour m’aider à résoudre ce problème, je suis pas loin ![]()
merci
edit : j’ai essayer avec une autre carte réseau mais windows la détecte pas, probablement à cause de la carte réseau intégrée à la carte mère ? (même en la désactivant).
enfin, ça marche toujours pas ![]()
Edité le 15/03/2010 à 23:46