Bonjour,
J’ai donc un problème depuis peu lors de lancement de jeu ou de vidéo.
Déjà ma config est la suivante :
Carte Mère Asus M2N-MX SE (avec carte graphique intégré NVIDIA GeForce 6100 + nForce 430 )
carte graphique Nvidia geforce 8400 GS
Je précise que ce pc est plus un pc bureautique, l’ajout d’une 8400 gs me permet de jouer a counter de temps en temps.
Mais le problème est que lorsque je lance un jeu ou une vidéo, le pc plante et m’affiche un bel écran bleu comme on adore en voir.
En regardant dans le gestionnaire de périphérique, mes 2 cartes graphiques apparaissent, au début les 2 étaient actives, donc j’ai désactiver celle intégrer (est ce possible de la désactiver dans le BIOS ?? car la je l’ai désactiver dans le gestionnaires). cela ne change rien, car lors du lancement du jeu, si l’écran est branché sur la carte graphique, le jeu ne se lance pas, cela passe en résolution genre 640*480 (je ne vois qu’une partie de l’écran et la souris ne répond plus) et lorsque je prend le connecteur et le branche sur la carte intégré, là il y a le jolie écran bleu. J’en déduit donc que la carte intégrée n’est pas vraiment désactivé et je n’arrive pas du tout a modifier cela.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ou quelqu’un aura la solution a mon problème ???
Merci d’avance