Désaccord sur livraison internet

:-@:Bonjour,j’ai commandé 5 ampoules leds chez ampoule-leds.fr (site sur lequel j’ai déjà passé plusieurs commandes sans problème).A réception du colis (à tort, je le reconnais), j’ai déchiré l’étiquette du colis avant de l’ouvrir, pour éviter d’avoir mon nom quand je mettrai le carton à la déchetterie. En ouvrant le carton, je constate qu’il manque 2 ampoules (valeur 84.54€). J’envoie un mail pour signaler le problème. Réponse : pour prouver qu’il manque ces 2 produits, il faut que je fasse des photos du carton avec l’étiquette collée dessus, car il y a des petits filous sur internet. Evidemment, comme cette étiquette est déchirée, ce n’est pas possible. J’ai récupéré les morceaux d’étiquette dans la poubelle et scanné ces morceaux pour les mailer à Ampoule-leds. Peine perdue : il faut la photo du carton avec l’étiquette collée dessus pour accepter qu’il manque ces 2 ampoules. Qu’en pensez-vous

Là malheureusement c’est fini pour toi.

Il faut toujours attendre un peu avant de toucher/ jeter le carton… et surtout vérifier que tout y est, avec les bonnes références.

Salut

Je pense que c’est fini tu peu plus rien faire, a moins que sur le BL sa soit bien marqué le nombre que tu en a reçu :neutre:

+1

C’est valable pour tous les sites VPC. Il est même conseillé d’inspecter la marchandise AVANT de signer le reçu quand tu as ton colis ou vas le chercher à la poste. J’ai du tenir tête à l’employée du guichet pour inspecter le matos de materiel.net. Il y a une bande adhésive “vérifiez le contenu de ce carton avant de signer votre recu” ou une mention dans le genre. ET s’ils voulaient vraiment être chiens, ils pourraient contester la “disparition” de matériel :confused: