Désabonnement Fileplanet

Bonsoir,

Voila quelques semaine que j’ai souscrit l’offre d’un moi a 7$90 sur fileplanet afin de profiter de l’offre pour accéder a la beta de Age of Conan (J’avais deja créé un compte il y a quelques temps mais gratuitement). Jusque la tout va bien.
Je m’aperçoit ensuite que cette offre est en fait un abonnement mensuel et lorsque je me log sur le site je ne voit aucune trace de ma souscription alors qu’ils continuent à me débiter a la fin du mois… Dans les options de mon compte (“My account” puis “FilePlanet Subscriptions Account” j’ai le message “You are not currently subscribed to any products or services.” qui apparait)

Je se sais vraiment pas quoi faire et si certain d’entre vous sont dans le même cas ou ceux qui ont réussi a se désabonner peuvent venir en aide je vous en remercie d’avance!

Y’a un an il m’est arrivé la même chose chez eux !

Je n’ai trouvé aucun renseignement sur leur site.

Je me suis rendu à ma banque et j’ai demandé un blocage. Je n’ai jamais eu de nouvelles.
Edité le 28/05/2008 à 14:06

Je te remercie de ton témoignage je crois que je vais appeler ma banque de ce pas…

voici la procédure fileplanet support.fileplanet.com…

Salut lanceniblet :slight_smile:
C’est tout a fais normal tu t’es fais ARNAQUER, tout comme moi. Mais moi je voulais la bêta de CRYSIS =).
Enfaites en t’inscrivant pour 1 mois tu dois dois payer 8 € en + tous les mois. (cela est mis bien cacher dans les conditions générales).
Il se trouve qu’il faut trouver un lien sur le support de Fileplanet ici : support.fileplanet.com…
En tapant fileplanet j’ai vu le 5eme site en bas (sur google)…
ldbglobe.fried-rice.net…

Si quelqu’un sait ou se trouve ce fameux lien pour nous aider à nous désabonner de ce pourri qu’est Fileplanet, je vous remercie bcp !
ps: si je trouve le lien j’édite le post.